kakashi-vs-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi-vs-naruto

kakashi-vs-naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
Invité




présentation de yondaime Empty
MessageSujet: présentation de yondaime   présentation de yondaime Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Raphaël

Age:13 ans

Sexe:Masculin

Comment avez vous connu le forum? Par un menbre de mon forum

Combien d'heures vous vous connectez par jour? un peut tous les jour qu'en j'en ai le temp

Tes Mangas préférés:Naruto, FMA, et d'autres encore

Ton Ninja préféré dans Naruto: yondaime

Hobbys: écouter ma musique et aller sur internet

Autre: Faire la fête avec mes potes


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: /

Prénom: yondaime

Age:+24 ans

Sexe: masculin

Présentation physique:

cheveut comme naruto mais avec plus de touf avec la même couleur porte une cap quand il hokage et sinon une veste de juunin

Présentation mentale:

on ne sais pres que rien sur lui on sais juste qui a le morle pour aprendre une techiquee plus rapidement que n'importe qui et rapide comme un eclaire

Histoire :

Le Yondaime est un personnage du manga Naruto.

Il s'agit du titre donné au quatrième Hokage, Le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.

Maître et élèves

Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des grenouilles (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Élèves légendaires

C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru

Mort

Il meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un nouveau-né: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage.

un petie teste rp :

yondaime etais un ninja de catégori juunin mais avait les compétence pour être kage ou même plus si il avais

il marcher sur le chemin pour aller a konoha car il revener d'une mission qui c'est passé sur la paserelle a kiri, il revener et un ninja de rang juunin s'en doute un ninja deserteur ,survenue devant luis puis je me mit en garde pour attendre le ninja je prit un kunail a ma main

*c'est qui celui la*

"et toi qui tu es , pouse toi de mon chemin j'ais pas le temp de joué"

-le ninja me répondi

"je suis un deserteur et j'ai envhi de te tué voilà"

-je lui répondi

"pff degage de mon chemin"

je lui envoyas un kunail il l'evita puis je fit des signe et j'arrivas a la place du kunail et moi j'etais armer aussi d'un autre kunail puis je lui donni deux coup de kunail surprit il se prit les deux mais dans son bras donc son bras etais mal en point pui je continuas par faire des clonnes puis moi derriere je lenci une attaque

"rasengan"

il se le prit dans le ventre puis mouru car toute ces celulle partie en fumée

*je peut continué mon chemin*

yondaime continuas son chemin puis il arrivas enfin a konoha !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
kakashi hatake


Nombre de messages : 102
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation de yondaime Left_bar_bleue4500/4500présentation de yondaime Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pc:
présentation de yondaime Left_bar_bleue5000/5000présentation de yondaime Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques: sharingan,mangakyu sharingan,chidori,rasengan

présentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation de yondaime   présentation de yondaime Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-vs-naruto.1fr1.net
Gomon In
Invité




présentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation de yondaime   présentation de yondaime Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:53

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yondaime Empty
MessageSujet: Re: présentation de yondaime   présentation de yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-vs-naruto :: Commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser