kakashi hatake Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
Nombre de messages : 102 Localisation : a konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Pv: (4500/4500) Pc: (5000/5000) Techniques: sharingan,mangakyu sharingan,chidori,rasengan
| Sujet: fiche technique de Kakashi Hatake Sam 30 Juin - 23:06 | |
| Prénom : Kakashi Nom : Hatake Age : ??? Sexe : Masculin Village ou organisation : Konoha no kuni ------------------------------------------------------------------------------------
Points de vie (PV) : 5000 Points d'expérience (PE) : 1000 Points de Chakra (PC):5000 Argent: 2000 ryos ------------------------------------------------------------------------------------
Points d'attaque (augmente les dégâts crées lors de coups normaux, hors Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu): Points de défense (permet de plus ou moins vous protéger) : Points de vitesse (vitesse de déplacement) : Points de Ninjutsu (augmente les dégâts des techniques de Ninjutsu) : Points de Genjutsu (augmente les dégâts des techniques de Genjutsu) : Points de Taijutsu (augmente dégâts des technique de Taijutsu) : Points de Dojutsu (augmente l’efficacité des pupilles): Points de Kuchyose (augmente l’efficacité de la création et exécution des invocations) : Points de Fuiin (augmente l’efficacité du scellement):
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Armes et équipement :
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Techniques apprises :
Ninjutsu (uniquement Hatake Kakashi) :
Niveau jounin:
Raikiri
(quatre fois par combat,il faut avoir l'element raiton) Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Chakra consommé:220pc Dégats:200pv
(souvenir)Epée de croc blanc : cette épée est celle du légendaire croc blanc de konoha , tous les hatake peuvent en hérité (même si y'a 3 hatake dans le forum c'est pas grave en clair) Dégats : 90 nombre de coup maximum : 2
Doton et kuchyose : invocation de pisteur : Grace a cette invocation Kakashi peut invoquer de nombreux chien qui piste les odeurs que Kakashi leur fait renifler (permet de retrouver quelqu'un dans la brume par exemple) pc 60 effets:retrouve la chose qui a l'odeur de l'objet que vous avez fait renifler
Niveau Sannin:
Mangekyou Sharingan (version Kakashi),Contrairement aux membres du clan uchiwa,Kakashi a directement le mangekyou sharingan quand il devient sannin
Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan uchiwa ont l'opportunité de posséder, mais Kakashi semble être l'exception à la règle. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un, mais la forme est différente du Mangekyou d'Itachi. La technique qu'utilise Kakashi est elle aussi différente, Kakashi fixe un point et tout ce qui se trouve autour de ce point est "aspiré" comme un trou noir, et disparait.
-Amateratsu :
Kakashi se concentre sur un endroit bien précis. L'endroit en question commence alors à se déformer et tout semble être aspiré vers l'intérieur. La zone aspirée n'est pas détruite mais disparait complètement pour ré-apparaitre à un autre endroit. Cette technique utilise une très grande quantité de chakra et Kakashi n'est capable de l'utiliser que deux fois de suite, avant de devoir prendre un long repos. C'est un coup majeur qui peut faire disparaitre l'adversaire entièrement ou une partie de son corps !!! Les dommages sont donc extrêmes et lors des combats l'ennemi de Kakashi peut se retrouver handicapé !!
Conditions:Sur un lancer de 4 dés il faut 3 ait touché
Degats:perte d'un membre pour l'adversaire et 500pv
Chakra:800
Kakashi ne peut pas agir au tour suivant
Taijutsu :
Niveau Genin:
-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs. Chakra consommé: 20pc Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament... Chakra consommé: 10pc Dégats: 15pv
-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol. Chakra consommé: 30pc Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol. Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv
Niveau Chuunin:
-Omote Renge: Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse Chakra consommé: 80pc Dégats: 80pv
-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante. Chakra consommé: 60pc Dégats 80pv
-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonter jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale. Chakra consommé: 80pc Dégats: 90pv
-Ura Renge:
Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv. Chakra consommé: 250pc Dégats: 230pv
Niveau Jounin:
-Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu. Chara consommé: 90pc Dégats: 100pv
-Asa Kujaku:
Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Mçeme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique. Chakra consommé: 700pc Dégats: 600pv
Niveau Sanin:
-Ura Ryu:
Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur. Chakra consommé: 1000p Dégats: 1000pv
Ju bun'naguru kaisoku no jutsu ( les dix coups rapides célestes ) : Après la première porte, l'utilisateur se met à courir tout autour de son adversaire. Projeté à grande allure, il créer de grands couloirs d'air dans lequel il circule. Couloir d'air qui le protège des faibles attaques. La prochaine attaque devient alors complètement imprévisible. Il peu frapper n'importe où, n'importe quand. Mais lorsque le premier coup est porté, alors neuf autres s'en suives. Il est impossible de bloquer ou d'éviter ces neufs autres si le premier n'est pas évité, ou bloqué.. Dégâts pour les dix coups: Pour sannin kage membre akatsuki : 170 pv Chakra consommé : 190 pc pour les 10 coups (sannin , Kage membre d'akatsuki)
Fuinjutsu :
Niveau Jounin:
-Fuuinka Koui: (uniquement si l'utilisateur possède un parchemin minimum)
L'utilisateur peut sceller une attaque ou technique dangereuse pour la réutiliser plus tard. Chakra consommé: 200pc
-Fuuja Houin:
L'utilisateur écrit des mots de sceau qui permet à celui sur qui le jutsu est utilisé de bloquer son sceau ou non selon sa volonté. Chakra consommé: 250pc
-Niveau Sannin:
-Goguou Fuuin: (uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer)
L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite). Chakra consommé: 500pc
-Kaiin Fuuin:
L'utilisateur débloque les effets causés par le Goguou Fuin. Chakra consommé: 500pc
Kuchiyose No Jutsu :
Inu-Chien
Niveau Chuunin:
-Pakkun: (100pc consomés)
Faisant partie de la troupe des crocs traqueurs, Pakkun est un petit chien ninja ne sachant pas se battre mais ayant le flair le plus développé, il est le plus efficace lors de poursuites ou de recherches, néanmoins il ne sait pas attaquer mais peut parler. (pv:150)
Niveau Jounin:
-Crocs traqueurs: (400pc consommés)
Troupe de chiens dont Pakkun fait partie qui excelle dans l'espionnage, la poursuite, la recherche mais aussi l'attaque.(pc:1000 - pv:1000 l'ensemble de la troupe)
Techniques: Doton Tsuiga no jutsu(cc:350pc - dg:immobilisation durant 1 tour et 20pv)Les huit morsures(cc:160pc dg:120pv)
Genjutsu :
Niveau Genin:
-Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre) Chakra consommé: 20pc
-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Chakra consommé: 70pc Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer Effets:l'adversaire d'attaquer pendant un tour
Niveau Jounin:
Narakumi no jutsu:
L'utilisaeur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer. Genjutsu: 100 Chakra consommé: 100pc Effets: L'advrsire s'évanouit si il est Genin ou étudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
Mateki Mugehosa:
L'utiliateur forme un genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie. Genjutsu: 140 Chakra consommé: 150pc Dégats: 120pv
Niveau Sanin:
-Kokuangyou no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt. Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.
Ninjutsu : Katon :
Niveau Jounin:
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu: 120 Chakra consommé: 110pc Dégats: 120pv
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) (juunin) L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible. Dégats : 180 Chakra : 210
Ninjutsu : Sans élément :
Niveau Etudiant:
-Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat. Chakra consommé: 20pc
-Henge:
Technique de transformation en une persone ou un objet. Chakra consommé: 10pc
Niveau Genin:
-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... Chakra consommé: 15pc par clone
Kinobori (5pc ) Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.
Suimen Hokou No Gyou (5 PC) Pouvoir marcher sur l'eau
Niveau Jounin:
-Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main. Chakra consommé: 200pc Dégats: 180pv
Shuunshin combat -100 chakra L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément
Oodoma rasengan : L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient Chakra consommé : 400 pc Dégats : 380 pv
Ninjutsu : Doton :
-Doton Shinjuu Zansho no jutsu:
L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire. Ninjutsu: 50 Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque) Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour
Ninjutsu : Suiton :
Niveau Genin:
-Mizu Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin. Chakra consommé: 20pc par clone
-Suiton Suiron no jutsu :
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU). Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement
Niveau Chuunin :
Suiton Suijinheki no jutsu:
Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours. Ninjutsu: 80 Chakra consommé: 80pc
Niveau Jounin :
Suiton Suiryuudan no jutsu:
L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire. Ninjutsu: 110 Chakra consommé: 100pc Dégats: 100pv
-Suiton Suikodan no jutsu:
L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire. Ninjutsu: 120 Chakra consommé: 130pc Dégats: 120pv
-Suiton Daibakufu no jutsu:
L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire. Ninjutsu: 130 Chakra consommé: 120pc Dégats: 115pv
Niveau Sanin:
-Suiton Suishouha:
L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant. Ninjutsu: 160 Chakra consommé: 230pc Dégats: 250
Technique à l'épée :
Jounin : (toute ces techniques neccessite d'avoir au moin un katana sur soi)
Raimeken (grondement de tonnerre) cette technique fait abatre la foutre sur l'ennemi et lui inflige des dégats avec le katana (raiton) pc 90 dégats 120+dégats du katana
Sanin:
Shin raigogen(épée de foudre) cette attaque électrocute l'adversaire si il est touché pc 300 dégats 300+ dégats du katana effets : adversaire paralysé pendant 3 tours[/b]
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Mes Affinités :katon,raiton,suiton,dooton,fuuton-----------------------------------------------------------------------------------
Mon point fort :
Mes trois bons Stats : | |
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kakashi hatake Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
Nombre de messages : 102 Localisation : a konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Pv: (4500/4500) Pc: (5000/5000) Techniques: sharingan,mangakyu sharingan,chidori,rasengan
| Sujet: Re: fiche technique de Kakashi Hatake Ven 13 Juil - 0:50 | |
| kakashi lanca un fummigéne (1) puis kakashi courra autoure de lui et sur le mur avec un fil et des kunai et des shurkiken attacher(2) ensuite kakashi tira sur la ficéle(3)jiraya est entourer de haut en bas par des shuriken et kunai il ne pourra pas tousse les esquiver. joli piége non allé vasi | |
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