kakashi-vs-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi-vs-naruto

kakashi-vs-naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regles pour passer l'examin des genins

Aller en bas 
AuteurMessage
Imika Uz
Invité




Regles pour passer l'examin des genins Empty
MessageSujet: Regles pour passer l'examin des genins   Regles pour passer l'examin des genins Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50

Vous devriez avoir participer a 3 cours et connaitre le kage bushin no jutsu et le henge no jutsu.
Il y aura la partie ecrite et la partie pratique,pour faire la partie pratique vous devez avoir passer la partie ecrite et avoir repondu a 5 bonnes question,avant vous devez me remplir ce formulaire:
Nom:
Prénom:
Age:
Nindo:
Ambition:
Reve:

A la fin de la partie ecrite vous m'enverrez vos reponses par mp.
Ce jour la vous aurez le droit qu a un seul mp.
La partie ecrite aura un temps limite je vous signalerez la fin,mais je vous donnerez seulement que 9 questions la 10 eme si vous souhaitez la passer je vous la donnerez.Mais si vous echouez la derniere questions vous serez considere que vous avez echouez la partie ecrite et vous devriez attendre le prochain examein des genins.Voila vous savez a quoi vous attendre
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
kakashi hatake


Nombre de messages : 102
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Pv:
Regles pour passer l'examin des genins Left_bar_bleue4500/4500Regles pour passer l'examin des genins Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pc:
Regles pour passer l'examin des genins Left_bar_bleue5000/5000Regles pour passer l'examin des genins Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques: sharingan,mangakyu sharingan,chidori,rasengan

Regles pour passer l'examin des genins Empty
MessageSujet: Re: Regles pour passer l'examin des genins   Regles pour passer l'examin des genins Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

ouic'est bien cette régle
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-vs-naruto.1fr1.net
 
Regles pour passer l'examin des genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regle pour l'inscription a Akuryou hitogoroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-vs-naruto :: l'academie des ninjas :: Examin :: Examin Genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser