kakashi-vs-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi-vs-naruto

kakashi-vs-naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hashibi et Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Hashibi et Sasuke Empty
MessageSujet: Hashibi et Sasuke   Hashibi et Sasuke Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Force: 2éme
Quantité de chakra: 2éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Cinq combats: Quatre victoires, Une Défaite

Victoires: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaite: Kyuubi

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

Il y a très longtemps un puissant bijuu du nom de Hashibi sillionait les diferants pays ninjas et était craint de tous,il était gigantesque(comme tous les bijuus) son affinité,on ne la connait pas.Hashibi a été scelé dans beaucoup de jurinshuki mais a chaque fois qu'un bijuu est retiré de son jurinshuki ceux dernier meurt .Je voulais ce bijuu pour avoir plus de puissance et pour protéger mon organisation,sans compter toutes les techniques que je pourrais aprandre grace a lui.Celui qui allait sceller le bijuu en moi etait le funestement connu Orochimaru qui avit une grande conaissance des techniques de kuchiose puisque c'est lui qui a crée la marque maudite et la posée a Sasuke.Il semblait assez interessé par ce qu'il allait faire,il m'enmena dans sorte de caverne qu'il avait deja préparée puis il fit les derniers préparatif bougies,marquage au sol...Avant de commancer il me dit que c'était dangeureux mais je n'y pretait pas attention,je repansait a ce pourquoi je me battait défandre mes buts puis je me suis dit est-ce que c'est vraiment pour le protéger que je faisait cela ou était-ce pour moi,pour me venger de Itachi c'était surement ca,enfin...Une derniere fois Orochimaru me dit que je risquait ma vie,que cela serait extrement douloureux,que en faisant cela je liait mon existance au bijuu,que si jamais le bijuu venait a mourir ou sortir de mon corps je mourrait.C'est bon je sait deja tout cela lui dit-je,on peut commancer?D'accord c'est toi qui voit mais tu pourras pas dire que je t'avait pas prévenu me dit-il.C'est parti cria-t-il il fit les signes de mains KUCHIOSE NO JUTSU,Orochimaru posa sa main sur mon ventre au niveau de l'estomac et a ce moment la je ressentit une douleure inimaginable que je n'avait encore jamais ressentit,je criait je criait encore et Orochimaru me disait qu'il m'avait prévenu mais cela n'arreta pas mes cris de douleurs.Je soufrait énormément et cela a duré pendant encore une heure et demie avant que petit a petit,surement a cause de la douleur,tout semblait s'assombrir mon regard se posa sur orochimaru qui lui était resté très sobre je le voyait lui aussi s'assombrir, comme le sol, comme les bougies, comme la caverne toute entiere et la je m'évanoui.Je me révéilla quelques heures plus tard je ne savait pas combien éxactement,j'avais trop mal a la tete et au ventre pour le demander a Orochimaru quiétait debout devant moi.Enfin tu te révéille t'en a mis du temps,alors tu te sent comment?Pas trop mal a la tete sa arrive toujours après ce genre de rituel a cause de l'enorme quantité de chakra qui circule dans l'air.Mais tu doit surtout avoir mal au ventre n'est-ce pas?Je souleva mon Tee-shirt et vis un sceau sur mon ventre un peu comme celui de Naruto,si si j'ai mal lui dit-je un peu abasourdi par les événements récent.Bon j'ai des choses importantes a te dire maintenant que tu es un jurinshuki,a bon quoi lui répondit-je un peu éffrayer.Et bien tout d'abord la chose la plus importante meme lorsque tu sera en parfaite alliance avec ton bijuu c'est qu'il ne doit jamais prendre le controle de toi tu as comprsi?Non pas tout a fait.Bon d'accord je vais m'exprimer plus clairement,parfoit un jurinshuki peut perdre le controle de soi lorsque il est éxposer a des colères violantes et c'est alors le bijuu qui controle le corps comme ca arrive souvent a Naruto sauf que lui,il as un esprit assez fort pour pouvoir controler en parti son corps meme lorsque c'est son bijuu qui est censé le controler.Ensuite un bijuu peut t'aider a combattre mais tu ne doit pas trop l'utiliser car cela peut nuir a ton corp.C'est tout pour l'instant on va commancer l'entrenement d'accord?Oui lui dit-je mais...J'aimerait me reposer un peu avant je suis comme vidé de mon chakra.D'accord c'est normal tu n'as qu'a te reposer pendant un jour on commencera l'entrenement demain repose-toi bien.En arrivant dans mon lit(un sac de couchage c'est pas le grand luxe)j'était extrement fatigué,mais avant de dormir je ne put m'enpecher de penser aux probleme que je venait de m'attirer l'akatsuki entre-autre,j'ai interet a bien m'entrener si je tien a rester en vie et puis il y a ce Imika qui a l'air decidé et assez fort en plus bon il faut que je me repose si je veut commancer l'entrenement du bon pied.Je me suis révéillé le lendemain matin Orochimaru était dehors je l'ai rejoint,a l'exterieur il y avit une riviere,quelques arbres,et au loin des montagnes c'était l'endroit idéal pour mon entrenement.Orochimaru avait peché des poissons pour le petit déjeuné tu viens pour le pti dej me dit-il des poisson pour le peti dejeuner lui dit-je avec un ton ironique,je partit faire ma toilette et le rejoignit nous avons mangé les poissons qu'il avait pechés.C'est bon on commance.Pour commancer il faut que tu apprene a faire appel au chakra de Hashibi,va-y concentre ton chakra.D'accord je concentrait mon chakra mais rien d'anormal,sa n'as pas marché lui dit-je.Bon recommence,d'accord lui dit-je je recommancait sa n'avait pas marché,tant pis je recommence et j'ai recommancer comme ca pendant deux heures.Finalement j'ai reussi a concentrer le chakra du bijuu et maintenant je peut faire apel a Hashibi quand je veut.Finalement je remercia Orochimaru sans qui je n'aurait pas pu y arriver et rentra a la Brigade fantome
FIN
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
Hokage/admin/Jinchuuriki de Kyûbi/Sensei/Fondateur/Epée legendaire du feu/Sensei medical
kakashi hatake


Nombre de messages : 102
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Pv:
Hashibi et Sasuke Left_bar_bleue4500/4500Hashibi et Sasuke Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Pc:
Hashibi et Sasuke Left_bar_bleue5000/5000Hashibi et Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques: sharingan,mangakyu sharingan,chidori,rasengan

Hashibi et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hashibi et Sasuke   Hashibi et Sasuke Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

non hachibi est deja pris par naruto dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-vs-naruto.1fr1.net
 
Hashibi et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-vs-naruto :: Lieux de Missions :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser