kakashi-vs-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kakashi-vs-naruto

kakashi-vs-naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bureau de Gomon Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomon In
Invité




bureau de Gomon Inuzuka Empty
MessageSujet: bureau de Gomon Inuzuka   bureau de Gomon Inuzuka Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

Ce bureau était en fait l'habitat de Gomon, Il y avait un grand lit 2places, un frigidaire une kitchenette et une grande salle de bain. Il y avait aussi un endroit secret scellé par un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




bureau de Gomon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: bureau de Gomon Inuzuka   bureau de Gomon Inuzuka Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

arrive dans le burreau de gomon comme dab les yeux fermer


*bonjour gomo comme tu le c'est je fait parti de la brigade fantôme et se que je recherche seson les épés légendaire donc je vais te demender de me donner la tienne sans fair d'histoir*
Revenir en haut Aller en bas
Gomon In
Invité




bureau de Gomon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: bureau de Gomon Inuzuka   bureau de Gomon Inuzuka Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

Je suis désolé Gaara, mais je ne tiens pas à utiliser Rokubi, nous sommes amis, et tu sais que Rokubi ne fera pas de pitié, pars maintenant, avant que je m'énerve.
Si tu veux te battre allons autrepart qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Gomon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: bureau de Gomon Inuzuka   bureau de Gomon Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Gomon Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete de Gomon Inuzuka
» fiche de Gomon Inuzuka
» technique du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-vs-naruto :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser